Farmaline Logo

Choisissez votre langue

Première commande

Toutes les personnes majeures peuvent commander des médicaments, 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur la pharmacie en ligne FARMALINE. Les commandes peuvent être passées en toute discrétion, rapidement et facilement en 5 étapes :

1. Identification
2. Sélection des articles
3. Résumé
4. Paiement
5. Livraison

 

1. Identifiez-vous : créez votre compte personnel ou inscrivez-vous si vous avez déjà un compte

Vous n'êtes pas encore client ? Vous pouvez alors créer votre compte personnel en quelques instants.

Pour pouvoir passer commande sur FARMALINE vous devez vous enregistrer afin d'obtenir un compte personnel. Nous vous confirmons la réussite de votre inscription par courriel. Si vous ne recevez pas de confirmation par courriel, contactez-nous.

Vous pouvez créer un compte avant, après ou pendant la sélection de vos articles. Après votre inscription ou votre identification sur notre site, vous pouvez acheter en ligne les produits qui se trouvent dans votre panier et les faire livrer à l'adresse de votre choix.

 

2. Sélectionnez vos articles : ajoutez des produits dans votre panier

Vous pouvez immédiatement commencer à ajouter des produits dans votre panier. Pour terminer votre commande, vous devez vous inscrire ou bien vous identifier si vous êtes déjà inscrit. Vous pouvez ajouter des produits à votre panier grâce au bouton : ajouter au panier.

Il existe trois manières différentes de retrouver le produit que vous cherchez dans notre large assortiment : 

  1. Catégories : naviguez dans les catégories et selectionnez les produits que vous souhaitez.
  2. Marques : consultez la liste de nos marques. Pratique si vous connaissez la marque du produit recherché.
  3. Chercher : si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous connaissez le nom du produit, utilisez notre fonction de recherche ultrarapide.

 

3. Résumé

Lors de cette étape vous recevez le récapitulatif de votre commande. Cela vous permet de contrôler à nouveau le contenu de votre commande, ainsi que l'adresse de livraison.

Il est possible de revenir à une étape précédente à tout moment. Vous souhaitez ajouter des produits, changer la quantité ou modifier votre adresse de livraison ? Aucun problème, revenez en arrière en cliquant sur le bouton* tout en bas, qui est toujours visible en bas à gauche de l'écran pendant le processus de commande.

*Bouton : étape précedente

 

4. Paiement

Il est possible de payer par virement bancaire ou en ligne via les services suivants :

  • KBC Online
  • Belfius
  • ING Banking
  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal (2 % de frais de transaction dont 1 % est pris en charge par FARMALINE)
  • Maestro

D'autres modes de paiement, tels que les chèques bancaires ou le contre-remboursement, ne sont pour le moment pas proposés.

Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre commande sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte du fait qu'un virement vers une autre banque peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

Pour plus d'informations sur nos conditions de paiement, veuillez lire nos Conditions générales de vente.

 

5. Livraison

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre paiement aura été effectué avec succès et que votre colis aura été emballé. Dès que votre colis est remis au service de courrier, vous recevez un troisième courriel de confirmation contenant un code de suivi et un lien vers une page où vous pouvez suivre le statut de votre colis.

Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Il ne s'agit pas nécessairement de l'adresse de votre domicile. En outre, vous pouvez également faire livrer votre colis dans un magasin de colis, un point de collecte ou un distributeur automatique de colis à proximité !

Accord et confirmation

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la formation et la confirmation des accords relatifs à votre commande, vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente.