Farmaline Logo

 


 

Que puis-je trouver sur le site de la pharmacie en ligne FARMALINE ?

Sur notre site vous trouverez un vaste assortiment de produits de qualité, tels que des soins médicaux, des compléments alimentaires, des produits de beauté et des médicaments non soumis à prescription.

 

Je cherche un produit spécifique, comment puis-je le trouver rapidement ?

Il existe quatre manières de trouver rapidement le produit désiré :

  1. Recherche (simple ou avancée)
    Si vous connaissez le nom du produit désiré, vous pouvez le chercher rapidement. Notre fonction de recherche ultra rapide est disponible sur chaque page.
  2. Navigation par catégories
    Si vous ne cherchez pas un produit spécifique, mais plutôt un remède à un problème ou à une maladie, naviguez à travers nos catégories. Pendant la navigation la liste des produits change. Nous vous montrons uniquement les produits qui sont liés à cette catégorie d'après nos pharmaciens. C'est le meilleur moyen de comparer plusieurs produits similaires.
    Vous pouvez affiner la liste de produits présentée à chaque instant en filtrant par marque, prix, promotion et/ou appréciation.
  3. Navigation par marques
    Si vous êtes un adepte inconditionnel d'une marque en particulier, alors il est sûrement plus approprié de rechercher le produit désiré en prenant la marque comme critère. Après avoir cliqué sur la marque, vous avez la possibilité de faire apparaître tous les produits de cette marque.
    En plus vous pouvez aussi filtrer par prix, promotion et/ou appréciation. Les résultats peuvent toujours être triés alphabétiquement, par prix et par popularité. Par défaut, tout est trié par ordre de popularité.
  4. Navigation sur base de la liste alphabétique des produits
    Si aucune des possibilités ci-dessus ne vous satisfait vous pouvez consulter notre liste alphabétique de tous les produits. Regarder le sommaire des produits pharmaceutiques.

 

Je n'arrive pas à trouver un produit. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous ne trouvez pas le produit recherché, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons avec plaisir !

 

L'emballage et l'information sur l'emballage

L'information sur l'emballage des produits que nous vendons sur nos sites web est en français et en néerlandais.
Si vous faites livrer des produits ailleurs qu'en Belgique, vous devez savoir que l'emballage et l'information sur l'emballage des produits livrés ne seront pas nécessairement dans la langue officielle de votre pays.
En passant votre commande sur notre site web, vous acceptez cette restriction.
Nous ferons de notre mieux pour publier l'information sur les produits en plusieurs langues sur nos sites web.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle si vous avez des questions complémentaires.

 

Je ne suis pas sûr du produit dont j'ai besoin, pouvez-vous me conseiller ?

Nos conseils pharmaceutiques sur mesure sont notre atout majeur. Pour recevoir des conseils adaptés il est préférable de vous inscrire préalablement puis de nous poser votre question par le biais de notre formulaire de contact. De cette manière nous disposerons des données nécessaires pour vous recontacter et vous conseiller de manière optimale.


Vous pouvez aussi nous donner votre profil de santé lors de l'inscription. Ces informations nous serviront uniquement à mieux vous conseiller. Un profil de santé complet et précis nous permet de vous donner des conseils ajustés à vos besoins.

 

Il n'y a aucune information complémentaire sur le produit qui m'intéresse. Que faire ?

Nous faisons de notre mieux pour mettre à jour notre base de données en prenant régulièrement contact avec différents laboratoires. Nous proposons environ 20.000 produits et nous efforçons d'actualiser en permanence les informations et les photos qui se trouvent sur notre site. Si vous avez des questions concernant un produit en particulier, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations. Nous en profiterons alors pour compléter l'information sur notre site web.

 

Comment puis-je savoir si un produit en particulier est en stock ?


Tous les produits possèdent un statut. Ce statut indique si les produits sont encore en stock dans notre pharmacie ou chez un de nos fournisseurs.
Les statuts suivants sont possibles :

  • Dans le panier
    Le produit est en stock et peut être livré.
  • Temporairement indisponible
    Le produit est temporairement indisponible, mais sera à nouveau disponible ultérieurement.
  • Plus sur le marché
    Le produit a été retiré du marché et n'est plus disponible.
  • Pas disponible
    Ce produit est uniquement disponible sur ordonnance et ne peut pas être commandé en ligne. Vous pouvez l'acheter dans votre pharmacie avec une ordonnance de votre médecin.

Seuls les produits qui sont en stock peuvent être commandés.

 

Vous avez des questions ou des réclamations concernant des dispositifs médicaux ?

Veuillez contacter notre responsable de la sécurité des dispositifs médicaux à l'adresse suivante: [email protected]