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Livraison en Luxembourg

  • Livraison gratuite à partir de € 40 dans un Point Relais de Mondial Relay
    Livraison gratuite à partir de € 40 dans un Point Relais de Mondial Relay

Livraison

 


 

À combien s'élèvent les frais de port / frais de livraison ?

Point relais:

   

LU

< €40: 3,95 > €40: 0

 

Il n’est pas possible de livrer dans d'autres pays que ceux qui sont indiqués dans le tableau ci-dessus et ce, pour des raisons logistiques. 

Les îles éloignées comme les DOM-TOM et la République de Saint-Marin (IT) ne sont pas desservies non plus.

Des frais supplémentaires sont à prévoir si l'adresse de livraison est située sur une île éloignée des côtes.

 

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Le délai de livraison indiqué s'applique dès que nous avons reçu votre paiement, et que vous avez reçu notre mail de confirmation vous en informant.

Les commandes passées le vendredi après 13h00, le samedi et le dimanche sont expédiées à partir de lundi.

  • Luxembourg : 1 à 2 jours ouvrables

Attention : si vous avez choisi l'option « virement bancaire », le délai de livraison prévu commence à partir du moment où nous avons enregistré votre paiement. Un mail vous est envoyé, confirmant l'effectivité du paiement. Le paiement par virement bancaire entraîne un rallongement du délai de livraison. En fonction de la banque, celui-ci varie entre 1 et 4 jours ouvrables.

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse qu'à celle de mon domicile ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à une autre adresse que votre adresse personnelle. Lors de la deuxième étape du passage de votre commande, dans la rubrique « vos données », vous pouvez renseigner une autre adresse que celle de votre domicile.

Ceci est recommandé lorsque vous ne pouvez pas être présent à votre domicile lors de la livraison. Choisissez une adresse où quelqu'un pourra réceptionner le colis à votre place pendant les heures de bureau.

 

Puis-je choisir la date à laquelle ma commande sera livrée ?

Pour l'instant il n'est pas encore possible de choisir une date de livraison. Mais nous y travaillons.

 

Comment suis-je averti que mon colis est en train d'être livré ?

Nous vous tenons au courant du statut de votre colis par mail.

Après confirmation de votre paiement (par mail), votre colis est préparé le plus rapidement possible. Au moment du départ de l’entrepôt, vous recevez automatiquement un mail avec la confirmation de l'envoi. Dès lors, vous pouvez vous attendre à recevoir le colis dans les délais de livraison prévus.

 

Comment puis-je suivre le statut de mon colis ?

Dès l'envoi de votre colis, vous recevez un mail contenant un lien de traçabilité, lequel vous permet de suivre le statut de votre colis. Vous pouvez également contacter à tout moment FARMALINE par mail pour savoir où en est votre livraison.

 

Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, où puis-je retrouver mon colis ?

En cas d'absence au moment de la livraison, vous retrouverez normalement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. 

Nous vous recommandons de nous contacter si vous ne recevez pas votre colis dans les délais de livraison.

 

Le délai de livraison dure plus longtemps que prévu. Que faire ?

Si votre commande n'est pas arrivée 1 à 2 jours après le délai de livraison prévu, contactez FARMALINE le plus rapidement possible. Nous lancerons une enquête et vous tiendrons au courant.

 

J'ai déménagé, comment puis-je vous faire communiquer ma nouvelle adresse ?

Le bouton « mon compte », en haut de la page d'accueil, vous permet d’accéder à votre profil, où vous pouvez modifier vos données personnelles, telles que votre adresse.

 

J'ai payé, mais je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Si vous avez opté pour le paiement par virement bancaire, votre commande se trouve quelque peu retardée en raison de la transaction entre les banques.

Le délai de livraison prévu commence à partir du moment où nous vous confirmons par mail que votre paiement a bien été reçu.

S'il y a un problème concernant votre livraison (produit plus en stock, ...) nous vous contactons immédiatement. Nous vous contactons à nouveau lorsque votre colis quitte la pharmacie.

Si votre commande n’est pas arrivée 1 à 2 jours après le délai de livraison prévu, il est préférable de contacter FARMALINE le plus rapidement possible. Nous examinerons le problème et vous tiendrons au courant.

 

J'ai payé et reçu un message m'informant que ma commande n'a pas été acceptée. Que dois-je faire ?

Si une commande n'est pas acceptée, FARMALINE prend toujours contact avec le client afin de lui expliquer la raison du refus. Si possible, nous cherchons une solution alternative.

 

Puis-je refuser un colis ? 

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre commande à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours. 

En cas de livraison à domicile : vous pouvez signifier verbalement votre refus au chauffeur du service courrier et ne pas signer le bordereau de réception. Vous n’avez aucune explication à donner. 

Si vous réceptionnez le colis et que vous le renvoyez plus tard, en usant de votre droit de rétractation, les produits doivent remplir les conditions de retour pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. 

En cas de livraison dans un point relais, il suffit de ne pas réceptionner votre colis ni signer le bordereau de réception. Le service courrier remporte les colis non récupérés. Dès que le retour a été confirmé par le service courrier, vous recevez un remboursement.

 

Que faire en cas d'adresse erronée ?

Si BPost considère votre adresse comme incorrecte, FARMALINE en sera informé. Pour chaque erreur dans le libellé de l'adresse, le client est informé et a la possibilité de demander une nouvelle livraison à la bonne adresse. Si nous ne recevons pas de réponse au bout de 5 jours ouvrables, le colis sera retourné à FARMALINE. Dans ce cas, FARMALINE facturera un coût supplémentaire de 5,00 €, en plus des frais de livraison et administratifs de 7,95 € (Belgique) et 8,95 € (Luxembourg).