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Farmaline, à votre service !
Foire aux questions (FAQ)
Offre et stock
- Que puis-je trouver sur le site de la pharmacie en ligne FARMALINE ?
- Je ne suis pas sûr(e) du produit dont j'ai besoin. Pouvez-vous me conseiller ?
- Je cherche un produit spécifique, comment puis-je le trouver rapidement ?
- Je ne parviens pas à trouver le produit que je cherche. Que faire ?
- Le produit qui m’intéresse présente peu, voire pas d’informations. Que faire ?
- Langue sur l’emballage et informations relatives au produit
- Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
- Que faire en cas de question ou réclamation concernant un dispositif médical (médicament) ?
Inscription et connexion
- Comment puis-je m'inscrire ?
- Quelles sont les données conservées par FARMALINE et dans quel but ?
- Que signifie « boîte aux lettres » dans les coordonnées du formulaire d'inscription ?
- Pourquoi me demande-t-on mon numéro de téléphone lors de l’inscription ?
- Pourquoi me pose-t-on des questions sur ma santé lors de l’inscription ?
- Quel est mon numéro de client ?
- Comment puis-je me connecter ? Quel est mon identifiant ?
- Mes données ont changé. Comment puis-je les modifier ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Mon mot de passe n’est pas accepté. Que faire ?
- Je ne parviens plus à me connecter à mon compte. Que faire ?
Commandes
- Comment puis-je passer commande ?
- Comment fonctionne mon panier ?
- Qu'est-ce qu'un code promo ?
- Comment puis-je utiliser mon code promo ?
- Comment puis-je utiliser le crédit qui se trouve sur mon compte ?
- Comment puis-je savoir si ma commande a bien été passée ?
- Ma commande n’est pas acceptée malgré le paiement. Que faire ?
- Comment faire pour recevoir une facture de ma commande ?
- Quel est mon numéro de commande ?
- Puis-je suivre le statut de ma commande ?
- Je viens de commander, mais j’ai oublié quelque chose. Puis-je encore modifier ma commande ?
- Je viens de commander, mais j’aimerais annuler ma commande. Est-ce possible ?
- Je viens de commander, mais je me suis trompé(e) d’adresse de livraison. Puis-je encore la modifier ?
- J’ai passé deux fois la même commande par erreur. Que faire ?
- J’ai choisi le mauvais mode de paiement. Que faire ?
- Puis-je repasser une ancienne commande ?
Paiement
- Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?
- Quelles sont les options de paiement proposées par FARMALINE ?
- Je ne suis pas sûr(e) que mon paiement ait bien été effectué. Que faire ?
- Sur quel compte en banque dois-je effectuer le virement pour payer ma commande ?
- Qu'est-ce qu'un code IBAN ?
- Qu'est-ce qu'un code BIC ?
- Quand dois-je effectuer le paiement si je choisis de payer par virement bancaire ?
- Comment puis-je être remboursé(e) ?
Livraison
- À combien s’élèvent les frais d’expédition / frais de livraison / frais de port ?
- Quel est le délai de livraison ? Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
- Dois-je être présent(e) pour réceptionner ma commande ?
- Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que celle de mon domicile ?
- Puis-je choisir la date à laquelle ma commande sera livrée ?
- Comment puis-je savoir lorsque mon colis a été expédié ?
- Puis-je suivre le statut de mon colis ?
- Je n’étais pas chez moi au moment de la livraison. Où puis-je récupérer mon colis ?
- Le délai de livraison est plus long que prévu. Que faire ?
- J’ai déménagé. Comment puis-je renseigner ma nouvelle adresse ?
- Puis-je refuser un colis ?
- J'ai renseigné la mauvaise adresse. Que faire ?
- Mon colis est endommagé. Que faire ?
- Mon colis n'a pas été livré. Que faire ?
Communication par courriel
- Comment puis-je m’inscrire à la newsletter de FARMALINE ou m’en désinscrire ?
- Je ne reçois aucun courriel de la part de FARMALINE. Comment cela se fait-il ?
- Je ne souhaite pas recevoir de courriel de la part de FARMALINE. Est-ce possible ?
- Quelle est l'adresse électronique de FARMALINE ?
- Quel est le délai de réponse à un courriel adressé au service client ?
Service après-vente
- Puis-je renvoyer une commande ?
- Que faut-il faire pour renvoyer une commande ?
- J’ai reçu le mauvais produit ou un produit que je n’ai pas commandé. Que faire ?
- Mon colis n'est pas complet. Que faire ?
- Mon colis est endommagé. Que faire ?
- Selon le service de livraison, mon colis a été livré, mais ce n’est pas le cas. Que faire ?
- La garantie du fabricant sur les appareils
- Soins pharmaceutiques
Avis et évaluations
- Qu’est-ce qu’un avis ?
- Pourquoi les avis des clients sont-ils publiés sur le site ?
- Quel est l'intérêt pour moi ?
- Qu'ai-je à gagner en publiant mon avis ?
- Comment rédiger un bon avis ?
- J’ai publié un avis, mais le crédit n’apparaît pas sur mon compte. Comment cela se fait-il ?
- Pourquoi ne puis-je pas publier d'avis sur certains produits ?
Autres questions
- Des réductions sont-elles accordées par FARMALINE à certains secteurs ou professions ?
- Est-il possible de faire sponsoriser un évènement par FARMALINE ?
- Est-il possible de recevoir des échantillons d'un produit avant de l'acheter ?
- Les commandes sont-elles envoyées en toute discrétion ?
- Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.