Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'aux 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Nutrilon Ex-Prématuré

Nutrilon Ex-Prématuré
  • Nutrilon Ex-Nutrilon Ex-précoce à utiliser après Nutrilon précoce ou prématuré après l'autre nutrition formules.
  • Infantile Nutrilon Ex-précoce répond aux besoins nutritionnels du nourrisson prématuré à la sortie de l'hôpital, après avoir consulté le médecin.
  • Nutrilon Ex-précoce contient "Immunofortis", un mélange unique de fibres prébiotiques qui assure la flore intestinale optimale et augmente la résistance de l'enfant ainsi.
  • En outre, il contient également LCP (oméga 3 et 6) et des nucleotides, qui, à son tour joue un rôle dans le développement du système immunitaire.
€ 21,20