€ 26,65
Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'aux 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Milupa Basic-Cad

Basic-CaD est une formule spéciale sans vitamine D, très pauvre en calcium (< 5mg/100ml) et enrichie en vitamines, minéraux et oligo-éléments.

Indication

Basic-CaD s’utilise pour le traitement diététique des troubles du métabolisme calcique, par exemple l’hypercalcémie/urie ou l’ostéopetrose. Basic-CaD peut s’utiliser comme alimentation pour nourrissons ou comme substitut de lait de vache pauvre en calcium.

Utilisation de Milupa Basic-Cad

La quantité de basic- CaD nécessaire dépend de l’âge, du poids corporel et du métabolisme du patient. Basic-CaD peut être administré ad libitum à des nourrissons ayant des troubles du métabolisme calcique. Doit être utilisé sous surveillance régulière du médecin.

Préparation et administration : 13g de basic- CaD (=3 mesurettes rases) + 90ml d’eau = 100ml de préparation 1 mesurette rase = 4,3g de basic – CaD

Ingrédients Milupa Basic-Cad

Osmolalité : 310mOsmol/kg H2O
Osmolarité : 280mOsmol/l
€ 26,65

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter Milupa Basic-Cad

Vous pouvez commander Milupa Basic-Cad de la marque Nutricia, fabriqué(e) par NUTRICIA AMN , en Luxembourg chez FARMALINE à travers la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > Lait de régime