Allevyn Gentle Border Multisite 959 10 pièces

Smith & Nephew  
0 Avis
  Donnez votre avis
€ 67,81
Ce produit est livré gratuitement!

Description de Allevyn Gentle Border Multisite 959

Le pansement ALLEVYN Gentle Border Multisite possède une technologie avancée en trois couches qui associe une mousse hydrocellulaire absorbante placée entre une interface adhésive de gel siliconé micro-perforée, en contact avec la plaie et un film externe imperméable à l’eau et aux bactéries, et hautement perméable. Ce pansement facilite la gestion dynamique de l’exsudat pour offrir un environnement humide optimal au contact de la plaie favorisant une cicatrisation plus rapide et une réduction du risque de macération.

ALLEVYN Gentle Border Multisite est un pansement hydrocellulaire siliconé trilobe unique, idéal pour les localisations difficiles à panser.

Une étude récente menée sur des volontaires a démontré qu’ALLEVYN Gentle Border Multisite a une meilleure conformabilité et une tenue supérieure comparé à un pansement carré équivalent sur les localisations complexes telles que le genou et le coude.
  • Produit idéal pour rationnaliser votre gamme de pansements, et améliorer potentiellement l’efficacité du traitement des plaies.
  • Conformable – améliore le confort du patient
  • Facile à appliquer et à retirer – le pansement peut être repositionné facilement sans perte de ses propriétés adhérentes.
  • Permet la douche
  • Garantit un retrait atraumatique et indolore lors du changement de pansement, ce qui en fait le pansement idéal pour les patients ayant une peau fragile.
  • La technologie Triple Action d’ALLEVYN maintient un environnement humide optimal et favorise la cicatrisation

Indication

Plaies bourgeonnantes faiblement à modérément exsudatives (plaies chirurgicales, brûlures du 1er et 2ème degré superficielles, sites donneurs de greffe, escarres, ulcères de jambe...)

Utilisation de Allevyn Gentle Border Multisite 959

Où appliquer ALLEVYN Gentle Border Multisite ALLEVYN Gentle Border Multisite est indiqué pour la prise en charge des plaies aiguës et chroniques, ne pouvant cicatriser que par deuxième intention et peut être appliqué sur diverses parties du corps, y compris les localisations difficiles à panser telles que le genou, le coude et le sein.

1. Nettoyer la plaie selon le protocole habituel.
2. Préparer et nettoyer la peau autour de la plaie en enlevant tout excès d’humidité. Eliminer l’excédent de pilosité afin que le pansement soit bien en contact avec la plaie.
3. Commencer par enlever le film protecteur d’ALLEVYN Gentle Border Multisite et fixer le côté adhésif du pansement sur la peau.
4. Lisser le pansement sur la plaie en retirant le reste du film protecteur et s’assurer que le pansement adhère bien tout autour de la plaie.
5. ALLEVYN Gentle Border Multisite peut être découpé de façon à s’adapter à des plaies sur le talon, les coudes et toute autre localisation difficile. Toujours utiliser une technique aseptique pour découper le pansement. S’assurer que toutes les zones en contact avec la mousse hydrocellulaire exposée sont recouvertes par un film approprié en prenant soin de ne pas recouvrir complètement le pansement.

Durant les premières phases de prise en charge de la plaie, les pansements ALLEVYN Gentle Border Multisite devront être fréquemment inspectés. Lorsque le produit est utilisé sur des plaies infectées, l’infection devra être contrôlée et traitée conformément au protocole clinique local en vigueur.

Les pansements peuvent être laissés en place jusqu’à 7 jours, suivant l’état de la plaie et de la peau périlésionnelle ou jusqu’à ce que l’exsudat soit visible et qu’il soit à moins de 0,5 cm du bord de la mousse hydrocellulaire. Il convient aussi de prendre en considération les protocoles locaux en vigueur.
€ 67,81

Acheter Allevyn Gentle Border Multisite 959

Vous pouvez commander Allevyn Gentle Border Multisite 959 de la marque Smith & Nephew , fabriqué(e) par SMITH NEPHEW , en Luxembourg chez FARMALINE à travers la catégorie suivante :
Premiers soins & Soins à domicile > Compresses